responsable appro planning ordo H/F

abc for value accompagne un acteur industriel français assurant la conception, la fabrication et la commercialisation de véhicule électrique de loisir haut de gamme. Le groupe est constitué de 2 marques et 2 sites industriels (Valence et Cerizay (79)). Le réseau de fournisseurs est en grande majorité français, Européen et dans une moindre mesure asiatique. dans le cadre de la mise en place d'une nouvelle organisation, nous recherchons le responsable approvisionnement / planning ordo.

Description de la mission

Profil Recherché :

  • Excellente connaissance du CBN (Calcul de Besoin Net).
  • Bonne maîtrise de la gestion des bons de livraison et des factures.
  • Expérience confirmée en approvisionnement, idéalement dans le secteur automobile/carrossier.
  • Maîtrise du logiciel SAGE pour la gestion des données et des processus.
  • Niveau d'anglais opérationnel pour les achats à l’international (notamment en Chine).

Missions :

  • Achats : Gérer les achats de consommables d’atelier, outillages et fournitures de bureau, référencer les fournisseurs, participer à la contractualisation et au sourcing des produits.
  • CBN : Suivi des approvisionnements, gestion des stocks, et planification de la production en lien avec le carnet de commandes.
  • Production : Coordination des approvisionnements en fonction du plan de production.
  • Informatique : Comptabilité analytique, gestion des affaires, et synchronisation des données via SAGE.
  • Finance : Élaboration des états financiers mensuels, validation des factures fournisseurs, gestion des acomptes, analyse des prix de revient et des marges.
  • Logistique : Organisation des transports pour les achats et les ventes.

Profil

de formation supérieure en logistique industrielle / supply chain, vous avez une excellente maitrise de la gestion de production (planning ordonnancement) de l'évaluation des besoins

 

Qualités Recherchées :

  • Rigueur et sens de l'organisation.
  • Esprit d'analyse et capacité de mémorisation.
  • Autonomie et capacité d'adaptation.
  • Bon relationnel et esprit d'équipe.
  • Force de proposition pour l'amélioration continue.
  • Sens de l’écoresponsabilité et respect du règlement intérieur.

Missions Complémentaires :

  • Gestion des outillages de production pour l’atelier.
  • Participation à la démarche QSE (Qualité, Sécurité, Environnement).

vous êtes un professionnel rigoureux et organisé, avec une bonne maîtrise de SAGE et une expérience en approvisionnement,

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.